• 26AOûT
    0 Comments

    Esprit Boxes : résultats (Article LA DEPECHE 14/06/2016)

    2016-08-26 15_54_51-Esprit Boxes _ résultats - 14_06_2016 - ladepeche.fr

     

    Le mois dernier, Alexandre Bacca (entraîneur), Laurent Used (préparateur physique) et Nicolas Thénégal (entraîneur) ont accompagné 3 boxeurs qualifiés pour les finales du championnat de France de kick boxing sur Paris (Aulnay-sous-Bois, précisément 93). Ils n’ont pas fait le déplacement pour rien car ils ont obtenu de bons résultats pour les phases finales.

     

    Loïc Bravo est vice-champion de France de la catégorie des -89 kg après avoir perdu aux points face au tenant du titre. On est passé très près d’un titre national ! Guillaume Carayon, quant à lui, s’est incliné en demi-finale du championnat de France. Il finira quand même à la 3e place National. Arnaud Gasc s’est également positionné à la 3e place du championnat de France en perdant en demi-finale aux points face à une grosse pointure du pied point Cissé Bourahima. Une confrontation très engagée mais l’expérience de son adversaire a fait la différence.

     

    Les entraîneurs sont particulièrement satisfaits des prestations des 3 boxeurs et préparent déjà en cette fin d’année sportive la nouvelle saison.«Nous tenons à remercier particulièrement la mairie de Saint-Juery qui, grâce au prêt de ses locaux, permet à nos boxeurs et boxeuses de pouvoir s’entraîner régulièrement et ramener des résultats à la commune».

Laissez une réponse

Annuler la réponse